Découvrez les galettes de riz bio, et tous leurs bienfaits pour la santé ainsi que pour la nature. Ces galettes de riz pourront notamment servir à combler un petit creux entre deux repas, ou encore accompagner la plupart des régimes alimentaires. Grâce à leur apport conséquent en fibres, elles seront en outre adaptées à une alimentation végétarienne.

Npus vous proposons différentes galettes de riz (natures, au chocolat noir) et dans différents formats (modèles de galettes de riz bio pour les collectivités).

Le respect de la nature grâce à la pratique des cultures biologiques

Le mode de l'agriculture biologique permet de préparer nos galettes à partir d'un riz de qualité, dont la culture n'a nécessité ni engrais, ni pesticides. Respectueux de l'environnement, et notamment des nappes d'eau souterraines, ce mode d'agriculture offre la garantie d'aliments authentiques, dépourvus de tout traitement d'origine chimique.

Les bienfaits santé et bien-être de la galette de riz

La galette de riz bio concentre de nombreux avantages. En effet, très faible en graisses, elle permet de combler des besoins nutritionnels en lipides, en glucides ou encore en fibres. Très peu caloriques, les galettes de riz bio peuvent donc être emmenées partout et être consommées à tout moment de la journée, au goûter par exemple, ou encore au bureau. Les galettes de riz sont en outre particulièrement recommandées lors d'un régime: en effet, leur faible teneur en calories, ainsi que leur apport en nutriments essentiels (comme les glucides) en font un allié-minceur de tout premier choix.

Des saveurs originales

Si les galettes de riz peuvent être consommées seules et natures, il est également possible de les accompagner de saveurs sucrées ou salées, et d'en faire des encas originaux et gourmands. Avec du chocolat, de la pâte à tartiner ou encore du miel, les galettes se feront de véritables douceurs sucrées; avec du saumon fumé, une tranche de jambon de pays ou encore du fromage à tartiner, elles se feront petit encas salé. Les galettes de riz pourront donc être mangées à toutes les sauces, afin de varier les saveurs et les plaisirs! Par ailleurs, les galettes de riz ayant été inventées au Vietnam, elles rentrent dans la composition de plusieurs plats traditionnels asiatiques, tels que les rouleaux de printemps ou bien encore les nems.


Aucun produit

To be determined Livraison
0,00 € Total

Commander