- -70%
()
Date de Durabilité Minimale : 31/05/2026 - Date de durabilité minimale : 31/05/2026 - 100 g - Saupoudreur métal
Paiement sécurisé
Livraison à partir de 4,90 € gratuite dès 90 € d'achat
Expédié le jour même à domicile ou en point relais
Plus de 1500 produits certifiés et contrôlés
Mélange d'épices ""Un goûter en Provence"" de la marque Terra Madre Idéal pour préparer un savoureux pain d'épices ! Ingrédients pour 8 personnes : . 200 g de miel . le sachet ""un goûter en Provence"" . 250 g de farine de blé blanche . 1/2 sachet de levure en poudre . 5 cl d'huile neutre ou d'olive, le zeste d'une orange . Une petite tasse d'eau bouillante - Préchauffer le four à 180°C - Mélanger l'eau bouillante, l'huile, le miel, le zeste d'orange et les épices - Ajouter la farine et le 1/2 sachet de levure - Mélanger à nouveau pour obtenir un mélange homogène - Verser dans un moule préalablement bourré et fariné - Enfourner 40 à 50 mn à 180°C
Data sheet
Specific References
Ingrédients :
Paprika*, sucre*, curcuma*, poivre*, citron*, ail*, thym citronné*, sel, aneth*, fenouil*, galanga*, badiane*.
*Issu de l'agriculture biologique.
Valeurs nutritionnelles pour 100 g :
valeur énergétique : 1045 kJ/ 247 kcal
matières grasses 5 g dont acides gras saturés 1.1 g
glucides 42 g dont sucres 17 g
protéines 8.8 g
sel 4.9 g
SAUMON AU BARBECUE
Pour 8 personnes
- 1 saumon sauvage d'environ 2 kg
- Huile d'olive vierge
- Epices Terra Madre « Zesty fish! »
- Persillade (ail et persil)
- 2 à 3 citrons
Options : pavés de saumon ou de truite d'environ 250 g par personne non écaillés afin que le poisson n'accroche pas sur la grille.
Allumez votre barbecue. Recouvrez intégralement le saumon du mélange « Zesty fish! » en frottant avec la main et en tapotant afin que les épices imprègnent bien le poisson.
Placez-le sur la grille du barbecue au-dessus des braises. Si vous avez un barbecue à couvercle, refermez-le et faites cuire votre saumon pendant 12 à 15 minutes à 200°C. Si, ce n'est pas le cas, placez votre poisson légèrement de côté afin de ne pas le brûler (ou qu'il devienne sec) et faites-le cuire pendant 30 minutes environ pour la même température. Si vous avez choisi des pavés, la cuisson sera plus rapide.
Pendant ce temps, découpez des tranches de citron entre 3 et 5 mm.
Avant la fin de la cuisson, disposez-les délicatement sur le saumon et ajoutez 2 cuillères à soupe de persillade. Faites cuire encore 5 minutes et votre saumon sera prêt à être dégusté !
70 g - Flacon verseur
Ciao le sel ! pour pouvoir ranger sa salière au placard !
Ce mélange de laurier, thym, romarin et origan est issu d'une culture artisanale et d'une cueillette sauvage.
-25g
Origine : France -Conditionné dans notre atelier du Gers
25 g - Boite en carton recyclable et sachet en cellulose de bois compostable à la maison
Un mélange salé aromatique inspiré de l?enseignement de Hildegarde de Bingen.
Aromate d'antan au goût frais et fleuri
35 g - Paprika, Coriandre, Persil, Curcuma, Muscadea, Cumina, Poivre noir
70 g - Flacon verseur
Ciao le sel ! pour pouvoir ranger sa salière au placard !
35 g - Coriandre, Cannelle, Muscade, Thym, Poivre noir, Gingembre, Girofle, Poivre blanc, Fenugrec
250 g - Origine : France
Le Gomasio est un très bon substitut au sel, riche en protéines et riche en fibres.
35 g - Cannelle, Gingembre, Muscade, Girofle, Vanille
70 g - Flacon verseur
Ciao le sel ! pour pouvoir ranger sa salière au placard !